Giverny

Giverny

Aquarelle, 30 x 40 cm, disponible à la vente

8 Réponses to “Giverny”

  1. CHARLENT Says:

    Je viens de découvrir par hasard vos aquarelles magnifiques

    J'aime

  2. je viens de découvrir votre aquarelle giverny, j’adore ce travail dans le mouillé et les effets qui suivent. Trés beau félicitations.
    J’ai moi même un site si vous voulez y jetter un oeil http://www.violletchantal.fr merci.

    J'aime

  3. Très beau travail , magnifié par la technique de l’humide qui renforce la beauté du sujet.

    J'aime

  4. Felicitations

    J'aime

Laisser un commentaire

